Imprimer

 

Madame, Monsieur,

 

Nous vous prions de prendre connaissance des nouvelles modalités pour les demandes d’aménagement de l’enseignement de la langue arabe.

Modalités :

Les demandes d’aménagement de l’enseignement de la langue arabe seront désormais traitées via le portail EF Maroc à l’instar des demandes de transferts dématérialisées.

Adresse du portail : http://my.efmaroc.org/portail/

Vous y aurez accès avec les identifiants et mots de passe que vous utilisez pour le portail numérique du lycée.

Calendrier :

Les demandes d’aménagement de l’enseignement de la langue arabe seront traitées selon le calendrier suivant :

De la classe de 6ème à la classe de seconde

Du 7 février au 18 mars : saisie des demandes par les parents via le portail

Du 7 mars au 19 avril : traitement des dossiers par l’établissement

À partir du 30 mai : envoi des réponses aux familles

 

Seuls les dossiers complets seront traités. Aucune phase d’ajustement (recours) n’est envisagée.

En cas de réelle difficulté pour l’instruction du dossier, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Très cordialement.

L’équipe de direction

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn